CETIH MACHECOUL

  • Entreprises
  • MENUISERIE
  • Pays de la Loire

Nous contacter

  • www.cetih.eu
  • Z.I. de la Seiglerie 2 rue Gustave Eiffel
    44270 MACHECOUL
  • 02.40.78.57.55
  • 02.40.78.60.06

Nos activités et savoir-faire

 

Compagnie des Équipements Techniques et Industriels pour l'Habitat

 

Le Groupe CETIH regroupe les marques Bel'M, Zilten, CID, Swao, Novatech Europe, autour de l'activité de fabrication de portes d'entrée, et fenêtres.

 

Depuis 2014, l'ancienne holding Bel'M est donc devenue Cetih : Compagnie des Équipements Techniques et Industriels de l'Habitat.

 

Compagnie pour le sens humain du mot (compagnon, savoir-faire...), Équipements Techniques et Industriels pour notre volonté de rester des industriels positionnés sur des produits techniques, Habitat pour le marché cible que nous visons.

 

Spécialiste de la menuiserie extérieure, portes et fenêtres, Cetih a pour ambition de poursuivre son développement couvrant l'ensemble de l'enveloppe de la maison : la porte, la fenêtre et la toiture active. Mais l'activité historique et principale de la Cetih est la fabrication de portes d'entrée (en acier, aluminium, bois et mixte bois-alu), et de fenêtres seulement depuis 3 ans.

 

Cetih affiche 120 M€ de chiffre d'affaires et emploie 840 salariés. Elle regroupe cinq marques commerciales : Bel'M, Zilten, CID, Swao, Novatech Europe, sur six sites de production spécialisés. À Machecoul, 460 collaborateurs produisent des portes en bois et en aluminium sur deux sites d'une surface totale de 20 000 m². Deux sites à Roanne (Loire) produisent des portes en acier ; à Saint-Macaire-en-Mauges (Maine-et-Loire) : fenêtres PVC et aluminium ; à Roncey (Manche) : portes et fenêtres PVC.  

Actualités adhérents