Formations sur demande



  • Formation à distance (FOAD) : Manager ses équipes à distance

      Définir sa posture managériale au regard des spécificités du travail à distance

      Organiser le temps de l'équipe et les règles de fonctionnement à distance

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    Durée

    Nb de jours : 1
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    Type de public

    • Manager
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Formation à distance (FOAD) : Remotiver ses équipes

      Identifier les différentes situations liées à la crise du COVID  (démotivation, stress, maladie…)

      Mener des entretiens spécifiques individuels post COVID  

      Développer une collaboration nouvelle  

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    Durée

    Nb de jours : 1
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Formation de Tuteur d’entreprise

    Mettre en œuvre des documents et capacités pédagogiques permettant d’intégrer, de former et

    d’accompagner le stagiaire.

     

    Communiquer de manière constructive avec les acteurs internes et externes en relation avec le stagiaire.

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Gérer les situations délicates quotidiennes avec ses salariés [Réalisable en FOAD]

    Prendre en compte et interagir face à la complexité des individus.

    Identifier les situations qui peuvent induire un comportement inadapté et recadrer en préservant

    un climat propice au travail

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Gestion des conflits

    Identifier les registres de fonctionnement dans les cas de conflit

    Apprendre à résoudre et à anticiper les conflits

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Intelligence Economique - Initiation à la veille

    Compréhension des apports de l'I.E dans le cadre de l'analyse stratégique indispensable à la pérennité et

    au développement de l'entreprise.

    Identifier les mécanismes et outils de veille

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Manager la génération Z / Manager la diversité générationnelle

    Développer la connaissance des managers sur les différentes générations et sur eux même face à des

    collaborateurs de générations différentes

     

    S’approprier des clés de management et de communication pour bien travailler avec une équipe

    multigénérationnelle

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    Durée

    Nb de jours : 2
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    Type de public

    • Responsable
    • Manager
    • Dirigeant( e )
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Manager l’inaptitude et maintenir dans l’emploi

    Identifier des actions associées au traitement des incapacités et inaptitudes

     

    Outiller les managers et responsables de service dans la gestion des restrictions médicales et inaptitude au travail

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    Durée

    Nb de jours : 1
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Optimiser sa prospection téléphonique - Bases

    Apporter aux stagiaires des techniques de communication pour la création d’un scénario téléphonique

    Appels en réel pour prise de rendez-vous

    Création d’outils de suivi et d’évaluation de l’action

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    Durée

    Nb de jours : 2
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    Type de public

    • Commercial( e )
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Prendre la parole avec assurance

    Améliorer ses capacités d’expression
     Développer l’aisance verbale et maîtriser une situation d’improvisation

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande


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