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Accompagner les nouveaux salariés
ObjectifsAccompagner le nouvel embauché dans son projet professionnel
Conduire un entretien inter-professionnel
Durée
Nb de jours : 3Date prochaine session
Sur demande
Solutions Formation et Innovation pour
l'Agencement et l'Aménagement de l'Habitat
Accompagner le nouvel embauché dans son projet professionnel
Conduire un entretien inter-professionnel
Permettre de consolider la fidélisation, se démarquer de la concurrence face aux prospects
Créer un rapport de confiance avec la clientèle
Mieux gérer ses émotions et éviter de transmettre des choses négatives
Développer la confiance de ses collaborateurs
Trouver sa posture idéale d’autorité
Améliorer sa capacité à résoudre les problèmes avec ses équipes
Etre à l’écoute, et savoir « coacher » ses partenaires
Ne pas subir l’absentéisme
Mobilisation collective dans le traitement de l’absentéisme
Utiliser les outils de résolution de problèmes dans le cadre d’une démarche d’amélioration de la qualité
Acquérir des méthodes pour préparer, conduire et assurer le suivi d’une réunion
Savoir identifier le type de réunion correspondant à l’objectif à atteindre
Développer ses capacités personnelles à animer un groupe de travail
Se perfectionner par rapport à toutes les notions intégrées lors de la première formation
"Manager et animer une équipe"
Savoir gérer et suivre un projet de prototype, de chantier, industriel
Intégrer une démarche de pilotage
► Développer la flexibilité personnelle, et améliorer sa relation avec les autres
► Apprendre à faire face aux situations liées à la fonction
Représenter sa société, être en mesure de présenter les produits / services proposés.
Transmettre les valeurs, relayer les us et coutumes de l’entreprise.
Etre intégrateur / facilitateur pour l’accueil d’un nouvel arrivant