Formations sur demande



  • " Vos clients négocient : comment réagir " - perfectionnement

    S'adapter au changement de mentalité des clients

    Acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres

    Mieux se préparer grâce à une analyse des enjeux commerciaux de l'entreprise

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    Durée

    Nb de jours : 2
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    Type de public

    • Intérimaire
    • Agent de bureau d'étude
    • Commercial( e )
    • Assistant commercial( e )
    • Assistant( e ) administratif
    • Responsable
    • Manager d'équipe
    • Manager
    • Dirigeant( e )
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Accueil et découverte

    Etablir une communication de qualité avec le client afin de répondre aux mieux à ses besoins

    {media:6276:label}

    Durée

    Nb de jours : 5
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    Type de public

    • Responsable
    • Manager d'équipe
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Argumentation et objection

    Argumenter de façon claire et précise

    Répondre aux objections avec assurance

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    Durée

    Nb de jours : 3
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    Type de public

    • Commercial( e )
    • Assistant commercial( e )
    • Responsable
    • Manager d'équipe
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Argumenter et vendre ses projets

      Adapter le vocabulaire à son client

      Argumenter les choix du projet

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    Durée

    Nb de jours : 2
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    Type de public

    • Commercial( e )
    • Assistant commercial( e )
    • Responsable
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux : Instagram / Pinterest

      Utilisation et bonnes pratiques des réseaux Instagram et Pinterest

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    Durée

    Nb de jours : 1
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Concrétisation d'une vente

      Conclure sa vente naturellement et efficacement
     

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    Durée

    Nb de jours : 3
    {media:1742:label}

    Type de public

    • Commercial( e )
    • Assistant commercial( e )
    • Responsable
    • Manager d'équipe
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Formation à distance (FOAD) :Redéfinir son plan d'actions commerciales

      Connaitre et anticiper les nouveaux besoins de sa clientèle

      Comprendre et s’adapter

      Etablir le plan d’actions commerciales  

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Maitriser son matériel photo pour une prise de vue réussie

    Apprendre à régler un appareil photo en mode manuel
     Connaître les possibilités des matériels classiques de prise de vue

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    Durée

    Nb de jours : 1
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande
  • Négocier, concrétiser un projet, une vente produit

      S'adapter au comportement des clients

      Acquérir une meilleure connaissance de soi et des autres

      Mieux se préparer grâce à une analyse des enjeux commerciaux

      de l'entreprise

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    Durée

    Nb de jours : 2
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    Date prochaine session

    Sur demande
  • Prendre plaisir à négocier avec ses clients - bases

    Maitriser des méthodes simples et opérationnelles pour négocier avec vos clients

    Mieux défendre vos propositions

    Affiner votre style de négociateur selon les situations

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    Durée

    Nb de jours : 2
    {media:1742:label}

    Type de public

    • Agent de bureau d'étude
    • Commercial( e )
    • Assistant commercial( e )
    • Assistant( e ) administratif
    • Responsable
    • Manager d'équipe
    • Manager
    • Dirigeant( e )
    {media:1741:label}

    Date prochaine session

    Sur demande


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