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13 février 2018 08:30-12:00

Réseaux Sociaux : pourquoi & comment communiquer ?

Évènement SOLFI2AAgenda
13 février 2018 08:30-12:00
  • Inscription obligatoire
  • Membre 0 € € / Public 20 €
  • Responsables magasins, Gérants de points de vente, Direction commerciale ou marketing
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  • Organisateur : SOLFI2A

Matinale organisée par SOLFI2A pour évoquer la nécessaire intégration des réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise ou du point de vente.

 

Le digital au service du commerce

Si le magasin reste encore le canal de vente plébiscité par une majorité de consommateurs, ceux-ci ont adopté de nouveaux comportements entraînant la nécessité de repenser les points de vente et d'intégrer le parcours en amont du consommateur :

Sa démarche d'achat a débuté par de la prise d'information sur les sites marchands du web, par les commentaires et avis laissés sur les forums ou par les opinions exprimées sur les réseaux sociaux. Car la question n'est plus de savoir s'il faut être présent sur les réseaux sociaux, mais plutôt : quels réseaux sociaux et pour quoi faire ?

 

Avec la prise de parole d'experts et le témoignage d'utilisateurs.

Partenaires

Programme et Inscriptions

  • Programme détaillé de la matinale et des intervenants en cliquant ICI !
  • Accès sur inscription uniquement : cliquer d'ores et déjà sur l'onglet [Je m'inscris] à gauche.

 

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