Les Rencontres de la Peinture Anticorrosion des mardi 19 et mercredi 20 mars 2019 conjuguent innovation et retour d’expérience, avec des présentations sur la robotisation du traitement de surface et des échanges entre participants sur les résultats de terrain.

Carrefour privilégié pour s’informer des sujets d’actualité et développer ses relations professionnelles, elles vous offrent une ouverture encore étendue pour prendre le temps de rencontrer un panel encore plus large d’acteurs, d’étoffer votre réseau et de développer vos affaires :

6 interventions sont programmées, à présent sur les deux journées, tout en laissant par ailleurs de larges plages de visites de stands :

  • La maintenance au juste besoin sur l’extérieur d’un ouvrage hydraulique (La Coche)
  • Rénovation robotisée de l’intérieur d’une conduite forcée (Le Bens)
  • Protection interne par peinture des réservoirs et rétentions en béton
  • Prévenir la corrosion des installations isolées thermiquement
  • L’Inspection et l’Expertise en revêtements anticorrosion par peinture (2 sessions)

Les intervenants – maîtres d’ouvrages et d’œuvre, experts, fournisseurs, entrepreneurs – auront à cœur de partager leur expérience par des présentations porteuses de contenu et de valeur, dans un esprit technique et pratique.

Quant aux exposants, ils représentent une offre large du secteur de la protection anticorrosion par peinture, y compris pour les nouveaux (tels les fournisseurs d’échafaudage peu présents jusqu’ici). Ceci permet à tout participant, quel que soit son rôle (client direct ou client final, prescripteur ou expert) de mieux appréhender l’actualité des offres techniques existantes sur le marché.

Certains exposants vous proposeront en complément de leur stand des démonstrations de matériel en extérieur et des présentations techniques en salle.