Comme à Paris en 2018, GLOBAL INDUSTRIE rassemblera, à l’occasion de sa première édition lyonnaise du 5 au 8 mars 2019 au Parc des Expositions Eurexpo, l’ensemble des acteurs du secteur et vous permettra ainsi de découvrir vos partenaires et toutes les solutions, les technologies, les services et les savoir-faire de l’industrie d’aujourd’hui et de demain !

GLOBAL INDUSTRIE est le premier et le plus grand rassemblement industriel multisectoriel en France. Ill fédère 4 salons complémentaires et leaders dans leur secteur, MIDEST, SMART-INDUSTRIES, INDUSTRIE et TOLEXPO, sous une même bannière et un nouveau nom, tout en conservant les caractéristiques propres à chacun.

logo Global Industrie

Dans un lieu à taille humaine et à l’atmosphère conviviale sont rassemblés  :

  • Tout l’écosystème industriel, de la start-up au grand groupe de donneurs d’ordres, en passant par le sous-traitant, le fabricant d’équipement ou de solutions industrielles, les pôles de compétitivité, centres de recherche et incubateurs,
  • Toute la chaîne de valeur: R&D, conception, production, maintenance, services, formation
  • Toutes les filières utilisatrices: Transports et mobilité, Énergies et infrastructures, Agroalimentaire, Biens de consommation, Chimie, Cosmétologie et Pharmacie, Mécanique…

 

A découvrir parmi les animations, le Global Industrie Campus : 1 500 m² seront dédiés à l’enseignement, la formation et l’emploi dans l’industrie. Ils pourront y retrouver des démonstrations de nouvelles technologies, des travaux pratiques, des services adaptés et assister à des rencontres avec les industriels.