COVID-19 | Poursuite des activités de formation en présentiel

Masque obligatoire
En référence au communiqué de presse du Ministère du Travail diffusé cet après-midi du 02 avril, SOLFI2A accueille les salariés en formation sur son site, suivant les plannings prévus.

« Les organismes de formation et les CFA poursuivront leurs missions et assureront la continuité pédagogique pendant toute la période de renforcement des restrictions sanitaires. Dans cette période, l’insertion sur le marché du travail des jeunes et des personnes éloignées de l’emploi reste une priorité. »
 

Conformément à ce que précise le Ministère, la nature de nos activités (formations à un geste professionnel et/ou nécessitant l’utilisation d’un plateau technique) nous permet de maintenir l’accueil en présentiel de nos groupes dans les prochaines semaines suivant les plannings prévus.

Suivant notre Plan de Continuité d'Activité (cf. ci-dessous), cet accueil sera assuré dans des conditions de nature à permettre le respect des règles d’hygiène et de distanciation, pour prévenir la propagation du virus conformément aux recommandations sanitaires en vigueur.

Nous restons à votre écoute, prenez soin de vous et de vos proches.
La Direction AFPIA SOLFI2A

 

 

Pour garantir la sécurité sanitaire de tous, nous rappelons l'importance de respecter les gestes barrières
 
  • le port du masque est obligatoire en permanence sur notre site, hormis dans les bureaux individuels et pour les intervenants en face à face (distance > 2m).
  • les masques sont assimilés à des EPI et doivent être fourni par l’employeur ; de ce fait, ils ne sont plus en libre-service à l'entrée - hormis pour le personnel AFPIA SOLFI2A.